Contacte moi
Une question ? Une demande particulière ?
N’hésite-pas ?


Faq
Regardes bien des surprises se cachent au bout de chaque QRCode.
Scanne les et tu les découvriras 😉
Les pointures utilisées sont basées sur l’échelle européenne, tu peux te référer à la pointure chaussures de ton loulou, mais pas toujours facile.
Viens lire l’article t’expliquant “Comment savoir quelle pointure choisir”.
Il est possible de faire un échange pour les chaussons n’ayant pas de personnalisation prénom ou avec une adaptation très personnelle (couleurs, motifs).
Les chaussons doivent être dans leur état d’origine et complets (avec emballage) permettant leur re-commercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.
Les produits endommagés, salis ne sont pas repris.
Tu peux trouver en plus de la boutique en ligne, les créations de Sonia sur les salons et marchés où elle expose. Pour l’instant dans le Grand Est.
Si tu souhaites connaître ses dates d’expo tu peux t’inscrire sur la liste de diffusion en pied de page du site.
Comme tu le sais, Sonia crée tous les modèles que tu trouves sur la boutique.
Certains sont en stock et disponible à l’achat de suite.
D’autres sont montrés pour être refaits, de plus tu peux choisir en fonction de plusieurs options telles que les couleurs, la pointures, le prénom…
Oui tu peux laver les chaussons.
Tu reçois d’ailleurs lors de ta commande un mode d’emploi pour le lavage. Je t’y explique tout en détail.
L’atelier n’est pas une boutique, toutefois nous pouvons prendre rendez-vous pour que tu puisses voir en direct ce qui se cache dans tous les tiroirs de l’atelier !! En prime, tu découvres le lieu où tous les articles prennent vie !
Sonia prend un soin particulier lors des créations de chaque article mais si tu constates un défaut, tu es invité à écrire à petitelune@petitelune.fr afin qu’une solution soit trouvée au plus vite.
Chaque paire de chaussons souples, chaque sac et toutes les autres créations répondent aux normes européennes, qui impliquent qu’il n’y a aucun danger pour la santé de votre enfant ou de l’adulte.
Tout est organisé pour qu’aucune erreur ne soit faite, mais si cela devait arriver contact petitelune@petitelune.fr pour faire part de ton problème. Une solution sera trouvée pour remédier à cela.
Lorsque la commande est passée sur la boutique en ligne, tu reçois un mail de confirmation, puis au minimum un mail pour avec le numéro de suivi de ton colis.
Lors d’une commande personnalisée Sonia prend contact directement avec toi pour discuter des détails au besoin.
Sur la boutique en ligne connecte-toi à ton compte et clique sur mes commandes, tu verras alors l’état d’avancement de chacune d’elles.
Avant de prendre contact par téléphone merci d’utiliser le chat si disponible sur le site, ou le mail petitelune@petitelune.fr ou encore les messageries direct facebook @LesAteliersDeLuneSonia et instagram @lesateliersdelune.
Si en effet il est plus efficace de te recontacter par téléphone ce sera fait.
Lorsque tu commandes un articles en stock, l’envoi est fait en général le lendemain (sauf cas d’exception). Si tu commandes un article qui doit être refait le délai est en fonction de l’option que tu choisis : normal (au minimum 3 semaines) et rapide (là tu peux même donner la date) où tu dois impérativement avoir ta commande en moins de 3 semaines (Sonia te contactera si jamais le délai est trop juste).
Oui les deux articles seront livrés en même temps.
Si tu souhaites recevoir le produit en stock sans attendre il faut alors passer deux commandes différentes.
Pour l’instant la livraison France est mise en place, toutefois si tu souhaites être livré plus loin demande par mail petitelune@petitelune.fr à ce moment les frais de port seront calculés et tu pourras passer commande.
Lorsque tu passes commande, en fonction des options et du type d’article que tu choisis, le délai d’envoi te sera indiqué.
Oui, si tu souhaites changer l’adresse pour la livraison de ta commande tout juste passée envoi un mail à petitelune@petitelune.fr , le nécessaire sera fait et un mail de confirmation te sera envoyé.
Heureusement ça n’arrive quasiment jamais, mais si cela devait avoir lieu, je t’invite à envoyer un mail à petitelune@petitelune.fr afin de mener l’enquête auprès du transporteur.
Les frais de livraison varient en fonction du poids et volume du colis et selon le transporteur choisi. Ils seront calculés automatiquement sur ton panier.
Tu peux régler ta commande par virement bancaire, carte bleue, paypal, 4x sans frais par paypal .
Ta commande sera prise en compte dès que le paiement sera reçu.
Lorsque tu passes commande, tu entres ton code exactement comme tu l’as reçu (majuscule, chiffre…) dans l’espace prévu.
Non ce n’est pas possible, l’entreprise Les Ateliers de Lune est une micro entreprise donc sans TVA.